Pour obtenir votre carte d'accès

carte déchèterie 2017 rectoPart v3Sur ce site, créez votre compte usager et demandez votre carte d'accès. Après validation de votre demande par le service Pass'Déchèterie de Sitreva, vous recevrez par mail un code barre provisoire qui vous permettra, à votre passage en déchèterie, d'effectuer votre premier dépôt et de récupérer votre Pass’déchèterie (dans un délai de 72 heures).

Deux cas de figure :

1 -  Votre commune fait partie des Portes Euréliennes d'Ile-de-France ; du Sictom de la région d'Auneau ; du Sictom de la région de Châteaudun ; du Sictom de la région de Rambouillet ou du Siredom ( Uniquement pour les communautés de communes du Pays de Limours, du Dourdannais en Hurepoix et de l’Etampois Sud Essonne ) :

29480créez votre compte en ligne ici : Je crée mon compte en ligne

 

2 -  Votre commune fait partie de l'Agglomération du Pays de Dreux :

29480créez votre compte en ligne ici : Je crée mon compte en ligne

 

En cas de perte de votre carte d'accès

Le tarif de remplacement des Pass’Déchèteries est de 6 € ttc. Il est voté annuellement par le comité syndical de Sitreva.
Vous pouvez télécharger le formulaire de déclaration de perte et de renouvellement et le renvoyer dûment rempli accompagné de votre règlement par chèque à l'ordre de Trésor Public à Sitreva - Service Pass déchèterie - 19 rue Gustave Eiffel 78120 Rambouillet.

Formulaire de carte perdue : télécharger le formulairepicto pdf